Nous avons une connaissance parfaite du marché

Ultra spécialisée dans les métiers du marketing, de la communication et du digital, l’équipe Hyde vous guide et vous conseille. Ces échanges nous aident à comprendre ce dont vous avez vraiment besoin pour attirer les meilleurs talents. Nous vous accompagnons ensuite à chaque étape du recrutement, pour rédiger l’annonce parfaite et rencontrer le candidat qu’il vous faut.

Les étapes du recrutement
Les étapes du recrutement
10 ans

d’expérience sur les métiers du digital, marketing et communication

100 +

clients accompagnés

96 %

taux de réussite

80

recrutements réalisés par an

Notre réponse est toujours en adéquation avec votre besoin

Nous prenons le temps de vous connaître, de vous comprendre. Cela nous permet de personnaliser votre processus de recrutement et de vous offrir une réponse adaptée à votre besoin. En plus de vous conseiller, nous vous apportons une expertise approfondie et vous présentons des profils qualifiés. Pas de perte de temps avec Hyde, vous optimisez votre temps.

Nos spécialisations

Annonceurs, PME, grands groupes

Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du digital, de la communication et du marketing, nous connaissons vos problématiques comme vos contraintes. Pour faciliter vos process de recrutement, nous nous chargeons de tout, en restant constamment en lien avec vos équipes.

Agences, cabinet de conseils

Vous cherchez des profils qualifiés, en adéquation avec vos valeurs ? Nos recherches de candidats tiennent compte de l’ensemble de vos attentes. Tenez-vous prêt à les rencontrer très bientôt.

Notre méthodologie de travail a fait ses preuves

Chez Hyde, notre engagement est total auprès des recruteurs comme des talents. Grâce à des échanges réguliers et surtout de qualité, nous comprenons l’ensemble de vos enjeux. Rien de plus simple ensuite, que de mettre en relation des professionnels partageant les mêmes valeurs pour faciliter le recrutement.

Notre process de travail

en quelques étapes-clés

1 .

Premier rendez-vous avec le client pour apprendre à se connaître

1 .
2 .

Prise de brief de la recherche et préconisations

2 .
3 .

Positionnement des postes en fonction des données marchés

3 .
4 .

Définition de la stratégie de recrutement

4 .
5 .

Activation des différents canaux de recrutement : base de données interne, offre d’emploi, cooptation, communication, approche directe

5 .
6 .

Entretien candidat et évaluation des softs et hard skills

6 .
7 .

Présentation d’une short-list

7 .
8 .

Accompagnement à la prise de décision, feedbacks réguliers

8 .
9 .

Suivi d’intégration

9 .
Embauche

Nos partenaires

Ils nous font confiance au quotidien